Master-Cycling
Bienvenue sur la Page d'Index de Master-Cycling !
~
Ici, vous retrouverez, entre autres, une Ligue de Simulation de Cyclisme sous Pro Cycling Manager 2013 & et une Ligue de Simulation de Football sous Fifa 14 !
~
Bien sûr, ce Forum est également destiné à un échange de discussions concernant le Football & le Cyclisme, mais pas seulement !
~
Des Jeux sont également à votre disposition dans le but de vous divertir !
~
Pour continuer et profiter pleinement des fonctionnalités de ce Forum, veuillez vous enregistrer !
~
Votre investissement vous sera rendu !
Jo_Vier, l'Administrateur de Master-Cycling
Master-Cycling
Bienvenue sur la Page d'Index de Master-Cycling !
~
Ici, vous retrouverez, entre autres, une Ligue de Simulation de Cyclisme sous Pro Cycling Manager 2013 & et une Ligue de Simulation de Football sous Fifa 14 !
~
Bien sûr, ce Forum est également destiné à un échange de discussions concernant le Football & le Cyclisme, mais pas seulement !
~
Des Jeux sont également à votre disposition dans le but de vous divertir !
~
Pour continuer et profiter pleinement des fonctionnalités de ce Forum, veuillez vous enregistrer !
~
Votre investissement vous sera rendu !
Jo_Vier, l'Administrateur de Master-Cycling



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le forum reprend du service !!

Aller en bas 
+4
messi10
Tipitch
quentin47
vino1
8 participants

Que faire ?
Une Ligue Réaliste
Le forum reprend du service !! Vote_lcap75%Le forum reprend du service !! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Une Ligue Fantaisiste
Le forum reprend du service !! Vote_lcap25%Le forum reprend du service !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyDim 12 Jan - 17:31

Au cours du mois de Mars, votre forum préféré, Master-Cycling, reprendra du service ! Seulement, 2 solutions s'offrent à vous concernant le type de Ligue instaurée :
- Tout d'abord, une ligue totalement réaliste, basée sur la saison 2014 (équipes, transferts & courses à jour)
- Ou alors une ligue fantasistes comme déjà commencée il y a quelques temps (encore visible sur le forum) avec les coureurs qui auront leur niveau (notes) de 2014, ainsi que les courses de 2014

>>>> Pour cela, votez au sondage !! <<<<
Revenir en haut Aller en bas
vino1
À la recherche d'une équipe
À la recherche d'une équipe
vino1


Messages : 27
Points de Forme : 3890
Date d'inscription : 26/10/2013

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyLun 20 Jan - 22:41

Je repasse par ici et je préfère les ligues réalistes même si je participerai surement en cas de ligue fantaisiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyLun 20 Jan - 23:06

Merci de ton avis Smile Sinon tu penses qu'un partenariat avec PCM Fifa pourrais être trouvé ? (Pas pour tout de suite car je n'ai absolument pas le temps de m'occuper d'un tel projet et le mieux est d'attendre la sortie de la FCD Spain 2014 qui sort en Mars Wink )
Revenir en haut Aller en bas
quentin47
Équipier d'une équipe Continental
Équipier d'une équipe Continental
quentin47


Messages : 68
Points de Forme : 3979
Date d'inscription : 01/11/2013

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptySam 25 Jan - 15:36

ligue réaliste pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
quentin47
Équipier d'une équipe Continental
Équipier d'une équipe Continental
quentin47


Messages : 68
Points de Forme : 3979
Date d'inscription : 01/11/2013

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptySam 25 Jan - 15:51

il existe une autre db 2014 que j'ai . Elle pourrait être une db intermédiaire avant la sortie de la fcd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyDim 26 Jan - 12:26

Tu serais chaud pour commencer une Ligue maintenant ? Moi, je pensais plutôt attendre les vacances de Février déjà parce que j'aurais + de temps pour m'organiser, et aussi parce que à part le TDU et San Luis qui se courent maintenant et qui sont déjà quasi finis, il n'y à rien de bien intéressant avant le Paris - Nice qui est début Mars? Donc je pense qu'il y aura une baisse de motivation de la part des membres jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin47
Équipier d'une équipe Continental
Équipier d'une équipe Continental
quentin47


Messages : 68
Points de Forme : 3979
Date d'inscription : 01/11/2013

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyDim 26 Jan - 13:00

oui je peut commencer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyDim 26 Jan - 13:26

Okay ça marche Smile On trouve du monde et c'est parti !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin47
Équipier d'une équipe Continental
Équipier d'une équipe Continental
quentin47


Messages : 68
Points de Forme : 3979
Date d'inscription : 01/11/2013

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyDim 26 Jan - 13:29

ok tu te charge de trouver du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyDim 26 Jan - 14:19

Ouais on va essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vino1
À la recherche d'une équipe
À la recherche d'une équipe
vino1


Messages : 27
Points de Forme : 3890
Date d'inscription : 26/10/2013

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyLun 27 Jan - 21:19

Jo_Vier a écrit:
Merci de ton avis Smile Sinon tu penses qu'un partenariat avec PCM Fifa pourrais être trouvé ? (Pas pour tout de suite car je n'ai absolument pas le temps de m'occuper d'un tel projet et le mieux est d'attendre la sortie de la FCD Spain 2014 qui sort en Mars Wink )
Oui,ça peut se faire à mon avis,faut voir avec Tipitch aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyMar 28 Jan - 18:21

On en est pas encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipitch
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Tipitch


Messages : 14
Points de Forme : 3747
Date d'inscription : 07/03/2014

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyMer 12 Mar - 14:34

Je viens pour proposer un compromis, vu avec Vino.

Le forum de foot semble moins compliqué sur PCM FIFA actuellement, et plus au point je trouve (mon avis hein  alien )

Donc je vous propose de vous concentrer sur la partie cyclisme ici, et chez nous de la partie foot. Ainsi les deux forums pourront tourner et mieux avec davantage de simulateurs des deux côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
messi10
Équipier d'une équipe Continental
Équipier d'une équipe Continental
messi10


Messages : 74
Points de Forme : 3960
Date d'inscription : 29/10/2013

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyMer 12 Mar - 14:40

vient en parler sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Rebel17
Cyclotouriste
Cyclotouriste
Rebel17


Messages : 9
Points de Forme : 3738
Date d'inscription : 07/03/2014

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyMer 12 Mar - 15:39

tfacon ya rien ici
Revenir en haut Aller en bas
~ Admin Suprême ~
Leader d'une équipe Continental Pro
Leader d'une équipe Continental Pro
~ Admin Suprême ~


Messages : 296
Points de Forme : 4944
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyMer 12 Mar - 18:24

Tipitch a écrit:
Je viens pour proposer un compromis, vu avec Vino.

Le forum de foot semble moins compliqué sur PCM FIFA actuellement, et plus au point je trouve (mon avis hein  alien )

Donc je vous propose de vous concentrer sur la partie cyclisme ici, et chez nous de la partie foot. Ainsi les deux forums pourront tourner et mieux avec davantage de simulateurs des deux côtés Smile
Totalement affirmatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://master-cycling.1fr1.net
franckportos38
Équipier d'une équipe Continental
Équipier d'une équipe Continental
franckportos38


Messages : 90
Points de Forme : 3867
Date d'inscription : 09/02/2014

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyMer 12 Mar - 18:31

donc on fait quoi a la fin
Revenir en haut Aller en bas
JeckTyranocif
Équipier d'une équipe Continental
Équipier d'une équipe Continental
JeckTyranocif


Messages : 57
Points de Forme : 3841
Date d'inscription : 18/01/2014

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyJeu 13 Mar - 19:26

Les gars mettez vous d'accord et restez sur ce que vous dites, vous arrêtez pas de lancer plein de trucs et au final vous enlevez tout !
Revenir en haut Aller en bas
franckportos38
Équipier d'une équipe Continental
Équipier d'une équipe Continental
franckportos38


Messages : 90
Points de Forme : 3867
Date d'inscription : 09/02/2014

Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! EmptyJeu 13 Mar - 19:47

a la fin on fera fantaisie et c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum reprend du service !! Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service !!   Le forum reprend du service !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum reprend du service !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Nom pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-Cycling :: ~ Prime à la Signature ~ :: ► Actu' People ◄-
Sauter vers: